Mon Avocat

Mon Avocat

 

L’Avocat est un professionnel compétent, à votre écoute.

Il saura vous guider, assister et défendre tant dans le choix des procédures à engager qu’à l’occasion des négociations ou du procès.

Capable de privilégier une issue amiable, il sait se montrer pugnace si le conflit s’impose.

Maître Dominique FOHANNO a prêté serment en 1989.

Elle exerce la profession d’ Avocat au Barreau de Versailles, près du TGI de Versailles et de la Cour d'appel de Versailles depuis plus de 20 ans.

Après des études de droit à l’Université de La Sorbonne à Paris, elle obtient un diplôme d’études supérieures spécialisées de droit des affaires et de fiscalité, puis le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) en décembre 1989.

Elle rejoint un Cabinet versaillais où durant sept années elle se forme à différentes pratiques du droit avec une prédominance en droit de la famille, droit de l’indemnisation du préjudice corporel et du contentieux individuel du licenciement.

Elle a accompli le diplôme universitaire (DU1) de médiateur en 2012.

Cette formation lui permet une écoute particulièrement attentive aux besoins et intérêts de ses clients afin d’effectuer le meilleur choix de la procédure à engager et de dégager la solution la plus adaptée au conflit existant.

Consciente de la difficulté à traverser un procès, elle sait apporter parallèlement aux conseils strictement juridiques un réel soutien.

Dominique FOHANNO crée son Cabinet à Versailles en 1997 et exerce depuis en structure de Cabinet Groupé.

Son Cabinet principal se situe à Versailles et elle dispose d’un Cabinet secondaire à Carrières sur Seine (à proximité de Houilles).

Au sein du Barreau, elle a été Membre du Conseil de l’Ordre, où elle a siégé durant trois années.

Dominique FOHANNO est Avocat d’Enfants.

 

LES MOTS D'ORDRE DU CABINET SONT : EFFICACITE, EXPERIENCE, ECOUTE, HUMANITE.

 

   POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ-MOI